Quelles sont les 5 meilleures destinations de tourisme médical ?

Certains des pays qui sont préférés pour les destinations de visites médicales offrent toutes les fonctionnalités ainsi que des installations avec des forfaits à moindre coût. Les experts croient fermement que ces destinations de tourisme bonjourvenise.fr médical créeront un impact positif sur l’économie du pays et également au profit des commerçants et des patients. Le phénomène des destinations de tourisme médical encouragerait également les investisseurs des pays étrangers qui ont des intérêts avec ces pays.

Vous pouvez trouver le meilleur service ainsi que la fréquentation de ces destinations de tourisme médical à des prix bas ou du moins raisonnables. Plusieurs hôpitaux auront leur lien avec ces installations récréatives afin de fournir les meilleurs services aux patients. Vous pouvez venir avec votre argent pour le traitement et au cas où l’argent du traitement dépasse votre budget ou si vous avez besoin d’autres traitements de luxe, les destinations de tourisme médical fourniront toutes les installations. Vous pouvez obtenir les meilleurs services comme dans un hôtel cinq étoiles.

En ce qui concerne le top 5 des destinations de tourisme médical, voici les meilleures destinations de tourisme médical avec toutes les caractéristiques et qualités suivantes :

Panama
Brésil
Malaisie
Costa Rica
Inde
PANAMA:

Le Panama est l’une des meilleures destinations de tourisme médical qui offre un coût inférieur de 40 à 50% par rapport au coût de chirurgies similaires pratiquées aux États-Unis. Ce rapport sur le tourisme médical a été publié dans le NCPA (National Center for Policy Analysis). Bien que le coût des interventions chirurgicales soit élevé aux États-Unis, les ressortissants des États-Unis se sentent à l’aise de voyager au Panama, car les frais de voyage des États-Unis au Panama sont moindres. Le Panama est également l’un des pays américanisés qui sont attirés à la fois par les destinations médicales et les sites touristiques. Le dollar américain est la monnaie officielle de cet endroit et la majorité des médecins sont formés dans les grandes universités des États-Unis.

Étant donné que les destinations de tourisme médical jouent un rôle majeur dans l’amélioration de l’économie, le Panama a également montré son amélioration économique grâce à ces réalisations médicales qui dépendent fortement des industries. Le Panama a négocié de manière indépendante un accord de libre-échange concernant le commerce avec les États-Unis au cours de l’année 2006 plutôt que de participer au CAFTA (Accord de libre-échange d’Amérique centrale). Enfin, le Panama a de larges opportunités avec le tourisme médical et aussi avec d’autres types de services comme l’immobilier, les services liés au tourisme, etc.

BRÉSIL:

Le Brésil peut être considéré comme la Mecque internationale pour le traitement des chirurgies esthétiques et plastiques. Le Brésil a commencé sa renommée dans le tourisme médical avec Ivo Pitanguy, un chirurgien plasticien de renommée mondiale qui a ouvert une clinique il y a 40 ans à l’extérieur de Rio de Janeiro. Comparé aux États-Unis ainsi qu’à d’autres pays, le Brésil fournit des chirurgiens de haute qualité et à moindre coût, car il s’agit du deuxième marché mondial pour le traitement des chirurgiens plasticiens. En termes de traitement médical général, le Brésil mérite le nom de meilleure destination de tourisme médical car plusieurs hôpitaux sont situés avec JCAHO (organisation hospitalière américaine). JCAHO est la plus grande organisation d’accréditation des États-Unis selon le site Web du service de tourisme médical.