Une agence de réservation PharmaVenue & Accommodation peut éliminer le stress lié à l’organisation d’une conférence. L’agence aura généralement une connaissance approfondie des lieux de conférences, des hôtels et des prestataires d’accueil – et elle est dans une position unique pour négocier en votre nom. Une agence de réservation PharmaVenue & Accommodation peut rechercher une gamme d’hôtels pour les délégués dans la région et négocier les meilleurs tarifs possibles pour la date de l’événement. En permettant à l’agence d’assurer la liaison avec l’hôtel, votre propre personnel sera libre de s’occuper d’autres questions, et l’agence de réservation d’hébergement peut s’avérer très utile lors de changements de dernière minute. Naturellement, des incidents se produiront de temps en temps, même lors de l’événement le plus organisé et le plus planifié ; L’avantage d’utiliser un tel service est que l’agence aura des connaissances antérieures et sera très probablement en mesure de vous aider dans diverses agence influence marketing circonstances.

Dans l’industrie pharmaceutique, il existe des directives strictes de la part de l’Association de l’industrie pharmaceutique britannique (ABPI) concernant la gestion des événements pharmaceutiques ; Les organisateurs de la conférence seront conscients que toute hospitalité inutilement somptueuse pourrait être un motif d’action. Le Code de conduite, et plus particulièrement l’article 19, vise à réduire le nombre d’hospitalités inutiles traditionnellement associées aux conférences pharmaceutiques. Le respect du Code est obligatoire pour les membres de l’ABPI, et les entreprises peuvent être contraintes d’émettre une déclaration corrective et d’être réprimandées publiquement. Ce non-respect de l’ABPI pourrait avoir de graves conséquences pour une entreprise – la couverture médiatique, par exemple, pourrait avoir de graves conséquences négatives. C’est là qu’une agence de réservation PharmaVenue & Accommodation pourrait vraiment vous aider, en vous donnant les bons conseils et en choisissant un lieu offrant le bon niveau d’hospitalité. Alors, quel type d’hébergement est considéré comme acceptable ? Bien que nous puissions faire des hypothèses, PharmaVenue & Accommodation Booking Agency donnerait des conseils clairs et choisirait un lieu approprié. Le niveau d’hébergement qui serait généralement recommandé par une agence de réservation d’hébergement ne dépasserait pas une norme de base et confortable – conformément aux exigences de l’ABPI. Le niveau d’hébergement pourrait être ajusté pour différents orateurs – par exemple, un orateur international de haut niveau mériterait probablement plus d’hospitalité qu’un orateur local. Une agence de réservation d’hébergement peut vous aider à décider quel lieu doit être utilisé pour votre conférence, en évitant tout conflit avec le code de bonnes pratiques de l’ABPI.

Lors du choix d’un lieu, il convient de considérer que l’ABPI déclare que le contenu doit être l’aspect le plus important d’une conférence pharmaceutique. Par conséquent, choisir un lieu axé sur le divertissement serait inapproprié. Selon l’ABPI, envoyer des délégués en voyage dans une station thermale coûteuse ne serait pas justifiable en tant que dépense nécessaire à l’organisation d’une conférence pharmaceutique. Le code de bonnes pratiques de l’ABPI est, selon son président, « considéré comme la référence mondiale en matière d’autorégulation », et sa liste de règles est essentielle pour garantir que l’industrie pharmaceutique soit régie par les développements scientifiques et non par le marketing. Pour cette raison, il est recommandé de faire appel à une agence de réservation d’hébergement ayant une connaissance approfondie de l’ABPI. Ce peut être une bonne idée de rechercher une agence de réservation d’hébergement qui s’occupe spécifiquement des problèmes d’ABPI et qui peut recommander des lieux et des hôtels qui conviendraient à l’industrie pharmaceutique.