En supposant que vous soyez à la recherche d’ornements modestes disponibles à l’achat, vous pouvez vous rendre sur des sites commandés Bijoux pas chers  et des centres commerciaux en ligne. Des sites comme Craigslist, eBay, Oodle et Backpage sont des raisons célèbres pour les chercheurs de bonnes affaires. Malgré le fait que vous puissiez marquer un arrangement incroyable sur des gemmes modestes et de valeur moyenne, la vigilance est encouragée. Tragiquement, les escrocs et les tricheurs encerclent les petites annonces en ligne pour les victimes. Voici quelques conseils de soutien pour garantir que vous pouvez acheter en toute sécurité.

Conseil n° 1 : réalisez chose chers des astuces de parures normales

Le meilleur degré de sauvegarde est de connaître les trucs de parures normaux vus comme sur le web. En premier lieu, il y a un vendeur qui prétend avoir quelque chose à acheter, par exemple une alliance classique. Bien que quartier, ils sont maintenant une escapade prolongée; de cette manière, vous devriez poster de l’argent ou transférer l’argent par virement. Le problème est qu’ils n’ont rien à vendre; c’est une fausse annonce. Deuxièmement, il y a le vendeur qui ment simplement délibérément. Ils peuvent prétendre avoir une alliance en pierre précieuse disponible à l’achat, mais le bijou est un faux.

Conseil n° 2 : n’envoyez jamais d’argent par la poste ou n’effectuez jamais de virements

C’est OK de payer pour un bijou modeste ou coûteux avec de l’argent en face à face, mais essayez de ne pas l’envoyer par la poste. Essayez de ne pas succomber à l’astuce « Je suis une longue escapade, vous devriez donc me virer l’argent », astuce tout bien considéré. Dans le cas où vous trouveriez vraiment un petit bijou disponible à l’achat auprès d’un vendeur à proximité, vous devriez avoir la possibilité de les rencontrer face à face pour examiner la chose (sonnerie) et payer avec de l’argent, un chèque ou une demande d’argent. .

Conseil n° 3 : obtenez une enquête d’expert

Au cas où vous achèteriez un tour de cou à 20 $ sur Craigslist, un examen n’est pas nécessaire. En supposant que l’achat d’une alliance pour 75 $ ou plus, et l’évaluation est encouragée. Demandez au marchand de vous rencontrer chez un orfèvre (celui que vous choisissez). Pour une petite charge raisonnable, faites-le passer par un examen prudent. Cette petite dépense vaut plus que l’argent si vous découvrez à l’avance que l’alliance de pierres précieuses de 200 $ disponible à l’achat est un faux.

Conseil n° 4 : Ne consentez jamais à un achat direct

Il est essentiel d’agir rapidement tout en essayant d’acheter des gemmes modestes disponibles à l’achat. Un autre acheteur pourrait aller de l’avant et attraper cet excellent arrangement dans tous les cas. Ainsi, l’alerte est informée des pièces coûteuses en matière de parures. Ne consentez jamais à acheter directement ou à payer directement. Que vous ayez une chose de gemmes étudiée par un expert ou d’autre part au cas où vous gérez l’examen vous-même, en faisant des plans pour voir la chose (sans être sûr de l’obtenir), vous donne une sortie simple en cas que vous êtes frustré.