Environ six mois auparavant, je cherchais à réserver une réservation pour un restaurant dans ma ville. Je connaissais le Top Restaurant  nom, mais je n’étais pas exactement certain de l’orthographe.

Je suis allé faire des recherches et je n’ai pratiquement pas trouvé le café sur le Web. Il s’est avéré que j’avais la bonne orthographe, mais que je ne pouvais pas la retrouver dans Google.

Toutes choses étant égales par ailleurs, j’ai suivi de nombreuses enquêtes, dont la grande majorité étaient excellentes (c’est la raison pour laquelle j’avais besoin d’y manger).

Quoi qu’il  le site de Thibaut en soit, pour contacter ce restaurant, je dépendais d’un numéro de téléphone dans un registre par opposition au site du café.

J’ai mangé dans ce restaurant et c’était phénoménal. Après avoir mangé là-bas, j’ai reçu une carte de visite et ils avaient un site. Quelle honte leur optimisation de site Web était si terrible ou inexistante.

Je ne possède pas de restaurant, mais je possède une entreprise privée avec des clients à proximité. L’optimisation de mon moteur de recherche n’est pas très différente de celle d’un restaurant. De plus, étant donné que je me concentre sur la présentation sur le Web pour certaines sortes d’entreprises privées (et que je le fais pour la mienne), j’ai pensé distribuer un article pour les restaurants. Explicitement, un article donnant un café présentant des réflexions utilisant un site.

Je parle d’un site d’entreprise exceptionnel. Quoi qu’il en soit, dans pratiquement toutes les entreprises, il existe des données fondamentales qui comptent beaucoup pour les futurs clients. Ceci est incontestablement valable pour les sites de café.

16 points saillants du site de restauration hautement prioritaire pour la transformation et l’optimisation des moteurs de recherche sont les suivants :

1. Menus

Distribuer des menus exceptionnels est une décision facile. Chaque restaurant devrait avoir des menus à la pointe de la technologie sur son site.

C’est basique c’est moderne. La dernière chose dont un restaurant a besoin est de dire aux visiteurs “gracieux, ce menu a changé et ce n’est pas sur le site”. C’est amateur et ne sera pas d’accord avec un visiteur.

Je m’aventurerais à un tel extrême que d’incorporer également des menus de vins, de bières et d’alcools.

Et en gardant à l’esprit que vous êtes occupé, énoncez les bienfaits diététiques des plats. De nombreux joints de burger sont friands de substance nutritive.

2. Données de zone et guide

De nos jours, il est si naturel d’intégrer Google Guides dans un site. Faites en sorte qu’il soit simple pour quiconque de retrouver votre restaurant avec un guide. De nombreuses personnes recherchent des cafés avec des téléphones portables. Un guide les conduit directement à votre entrée.

3. Coordonnées

J’accepte que toutes les entreprises privées doivent avoir leur numéro de téléphone et leur structure de contact sur chaque page de leur site. Restaurants inclus. Faites en sorte qu’il soit incroyablement simple pour les visiteurs de votre site de vous joindre.

4. Photos de la Fondation

Employez un photographe expert lorsque vous êtes occupé et obtenez de nombreuses photos extraordinaires. Placez ces photos tout autour de votre site. Une partie de la fête est le climat et l’environnement. Affichez votre fond de teint sur votre site.

5. Calendrier des occasions

Au cas où vous auriez des occasions, par exemple, de la musique non enregistrée ou des repas exceptionnels, configurez un calendrier d’occasions sur votre site.

6. Profils des experts/propriétaires gastronomiques

Mettez en évidence dans une bio les membres centraux de votre café. Qu’il s’agisse d’un expert gastronomique, d’un propriétaire ou des deux. Si vous avez un superviseur en chef, envisagez d’avoir une biographie de votre directeur général. Investissez un peu d’énergie en examinant les profils. Peut-être recruter un essayiste expert. En fait, vous voudriez recruter un essayiste expert pour que tout soit satisfait de votre site (ou si rien d’autre les pages clés).

7. Histoire du restaurant

Pourquoi exclure de votre page À propos un bref historique de votre café. Quelques restaurants ont une histoire passionnante. Les visiteurs pourraient être intéressés par de telles données. Ce n’est pas difficile à composer et cela pourrait en fait convaincre quelqu’un d’essayer votre fondation.

8. Subventions et audits

Essayez de ne pas être modeste. Distribuez votre récapitulatif des subventions et des audits (obtenez d’abord le consentement du commentateur). Au cas où vous ne pourriez pas obtenir le consentement du commentateur, alors, à ce stade, donnez une connexion qui est une fenêtre contextuelle à l’enquête. Pourquoi un pop-up ? Ainsi, votre invité reste sur votre page Web et ne se retrouve pas sur la page Web d’un autre café via le site d’audit.

9. Vocations/Professions accessibles

Faites en sorte qu’il soit simple pour les particuliers de postuler à votre restaurant. Malheureusement, de nombreux cafés ont un chiffre d’affaires élevé et recrutent régulièrement. Plus vous recevez de candidatures, plus vous avez de choix d’emploi.